Découvrez le concept de nuit dans une bulle

Pour passer une nuit à la belle étoile, Bulle d’R vous propose de dormir dans une bulle dotée de tout le confort d’une chambre à coucher moderne et romantique.Dormir dans une bulle, c’est s’offrir une nuit insolite avec la nature pour chambre à coucher et la voie lactée pour ciel de lit… sans oublier le confort d’une vraie nuit d’hôtel!

Une nuit insolite et confortable

La bulle dans laquelle vous passerez votre nuit insolite est isolée de l’extérieur. La soufflerie assure le renouvellement de l’air. De quoi profiter pleinement du cadre enchanteur et intime qui vous attend et du grand lit qui vous ouvre ses draps.

Votre nuit insolite sera confortable, Nadine et Cédric ont tout fait pour le garantir ! En effet, la bulle est installée sur une terrasse et jouxte une maisonnette de bois abritant la balnéo et les lieux d’aisance. Vous prendrez votre dîner romantique agréablement installés à table, sur une terrasse ouvrant sur un paysage enchanteur et d’une grande tranquillité.

Réserver votre nuit insolite

Dormir dans une bulle en respectant la nature

Respect de l'environnement, tranquillité du corps et de l'esprit, venez vous relaxer en dormant dans une bulle.

Dormir dans une bulle, c’est aussi un état d’esprit!
Votre nuit insolite dans une bulle est la promesse d’une soirée et surtout d’une nuit inoubliable. C’est aussi une pause dans une vie trop souvent trépidante. Vous en ressortirez ressourcé, apaisé… zen!

Pour garantir votre tranquillité d’esprit, Bulle d’R s’engage dans l’écotourisme. En effet, pour vous garantir un tourisme responsable et respectueux de son environnement, Bulle d’R a tout naturellement choisi les bulles. Leur caractère éphémère garanti l’absence d’impact sur l’écosystème qui les abrite. Ainsi, votre bulle et son installation peuvent être démontées sans laisser de traces durables sur l’environnement.

Bulle d’R est très attachée au respect de la nature et à l’harmonie avec l’environnement. Ses bulles, fabriquées en France avec des matériaux entièrement recyclables, sont économes en énergie. La soufflerie (silencieuse!) qui garanti l’intégrité de la structure ne consomme que l’équivalent énergétique d’une ampoule de 55 Watts.
Les sanitaires sont des toilettes sèches afin de ne pas gaspiller d’eau inutilement.