Activités touristiques après votre nuit insolite

De nombreuses activités sont accessibles à Dournazac, en Haute-Vienne.
Située dans le parc régional naturel Périgord-Limousin, sur la route Richard Coeur de Lion, non loin du magnifique Château de Montbrun, Bulle d’R recense pour vous les différentes activités dont vous pourrez profiter après votre nuit insolite.

Passer une nuit insolite et profiter de votre séjourDournazac abrite le magnifique Château de Montbrun

Que vous privilégiez les parcours historiques et culturels ou les escapades plus sportives, vous trouverez votre bonheur près de Dournazac.

Si vous venez fin octobre, vous pourrez partir à la cueillette des champignons ou profiter de la fête de la châtaigne dans sa capitale : Dournazac!

Dormir dans un lieu insolite à la belle saison

Plusieurs évènements émaillent la belle saison. Un marché gourmand se tient tous les lundi en juillet et en août à Bussière-Gallant. Alentour, des marchés de producteurs se tiennent également toutes les semaines en juillet et en août.
L’office du tourisme de la Haute-Vienne se révélera une mine d’informations intéressantes sur ce que le département de la Haute-Vienne vous propose comme animations!
Nadine et Cédric pourront également vous renseigner, lors de votre séjour, sur les activités disponibles.
Les nombreuses activités proposées par la Haute-Vienne viendront compléter agréablement votre séjour à Dournazac et vous permettront de prolonger votre nuit insolite par des excursions variées. Un séjour de rêve vous attend, où tranquillité et isolement loin des turpitudes de la vie citadine vous seront garantis.
Dournazac, c’est aussi le Limousin et les départements de la Creuse et de la Corrèze. Une région verdoyante dévoilant des trésors d’histoire et de culture. Le tourisme en Limousin ne vous laissera pas de marbre tant vous aurez de lieux à découvrir dans cette belle région.